Darkromance MXM 18+

Ebook : 6€99

Papier : 22€

Les Chroniques du Sang t01: naissance de Ecoffet M. Scarlett

Sept ans après avoir fui Cannes, laissant derrière lui son identité de l’Archange, Gabriel Conti mène une vie paisible en Alaska sous une fausse identité. Marié à Belly, il croyait être libéré de son sombre passé.

Andrea Saint Clair dit l’Héritier, actuel dirigeant de la Pègre Cannoise, ne rêve que de vengeance depuis l’abandon de son ancien amant.
Quand un site d’informations en ligne révèle le visage de Gabriel suite à une avalanche dont il a été victime, l’Héritier charge ses hommes de ramener celui qu’il considère comme un traître en France. L’Archange se retrouve alors piégé dans la toile de la revanche d’Andrea.

Entre passion interdite, secrets ensevelis et vérités douloureuses, leur duel s’annonce bien plus complexe que le simple choc de deux âmes tourmentées. Quand la vérité éclatera, la rédemption et la liberté auront-elles une place dans les ténèbres de leur passé ?

Ce roman est une darkromance, abordant du langage cru et grossier, des scènes de sexe explicites, de la torture physique, psychologique, des abus sexuels, de l’homophobie, de la misogynie et d’autres thématiques.  Des scènes, des propos peuvent heurter la sensibilité d’un lecteur non averti.

ATTENTION DARKROMANCE 18 + 

Aussi disponible
chez votre libraire en commande
ou bien sur toutes plateformes
de livres.

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner