Darkromance Collection – MXM

A bitter taste

Deux hommes, un univers mafieux, une romance impossible et une rancune tenance

Publié chez Imaginary Edge Editions

MXM – Attention aux TW – 18+

A bitter taste

Sept ans après avoir fui Cannes, laissant derrière lui son identité de l’Archange, Gabriel Conti mène une vie paisible en Alaska sous une fausse identité. Marié à Belly, il croyait être libéré de son sombre passé.

Andrea Saint Clair dit l’Héritier, actuel dirigeant de la Pègre Cannoise, ne rêve que de vengeance depuis l’abandon de son ancien amant.

Quand un site d’informations en ligne révèle le visage de Gabriel suite à une avalanche dont il a été victime, l’Héritier charge ses hommes de ramener celui qu’il considère comme un traître en France. L’Archange se retrouve alors piégé dans la toile de la revanche d’Andrea.

Entre passion interdite, secrets ensevelis et vérités douloureuses, leur duel s’annonce bien plus complexe que le simple choc de deux âmes tourmentées. Quand la vérité éclatera, la rédemption et la liberté auront-elles une place dans les ténèbres de leur passé ?

TW: homophobie, scènes violentes, viols, violences psychologique….

Commandez votre exemplaire ici et recevez votre livre avec une dédicace

J’ai adoré ma lecture même si c’était très difficile, il y a des passages douloureux à lire !!! Mais c’est tellement bien écrit et bien pensé… La dualité des personnages est maîtrisée à la perfection. Une romance psychologique très très Dark, mais très intéressante… Je le conseille mais attention c’est réservé à un public TRÈS averti, et majeur !!!!

Angie Bouquine
AMAZON

après avoir fui son passé Gabriel est rattrapé par celui ci et retombe entre les griffes d’Andréa.
une dark romance comme on les aime avec pleins de rebondissements et un beau triangle amoureux je vous le recommande. Toutefois ne conviens qu’à un public averti

Lucille Thierry
AMAZON

Je découvre la plume de cet auteur, brute, qui ne nous épargne aucun détail, que ce soit dans les scènes de sexe ou dans les tortures, l’écriture est fluide, moderne, quelques lourdeurs, quelques répétitions (un peu lassée à la fin de l’utilisation du mot « lippes »), mais franchement je chipote. Après, je le répète, ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains, si vous cherchez une douce romance, c’est pas avec Gabriel et Andréa que vous allez la trouver, mais si vous voulez lire une histoire passionnelle, dure, violente, une histoire de vengeance, de mafieux, de sexe, de sensualité, de clans, de trahison, sans avoir peur d’un langage cru, foncez…

Je remercie l’auteur de m’avoir proposé son roman, qui m’a embarquée.

Kochka
AMAZON

Obtenez un exemplaire dédicacé

Visitez ma boutique

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner