Romance érotique & fantastique

Ebook : dispo abonnement kindle ou 5€99

Papier : 20€

Les Chroniques du Sang t01: naissance de Ecoffet M. Scarlett

Résumé :

Des élans de Cassandre aux étreintes de Perséphone, l’Amour se disperse, se fait volage, pour se venger, un peu, tourner la page davantage, et se délecter des plaisirs de l’Olympe les plus licencieux, beaucoup.

Privé de Psyché, Eros vous fait découvrir les coulisses de l’Olympe comme vous ne les aviez pas imaginés…

Aussi disponible
chez votre libraire en commande
ou bien sur toutes plateformes
de livres.

Des avis à ne pas manquer

Amaury cretinonsur Amazon

Une manière rafraichissante et originale de montrer un envers du décor pour les dieux aussi indécent que surprenant, avec des dieux et déesses tous et toutes plus luxurieux les uns que les autres et chacun à sa manière.
Une belle histoire qui captive avec de très bonnes idées disséminées tout du long. Je l’ai bouffé.
Je recommande ++

LouiseLou sur Amazon

 

La plume de l’auteure est en plus vraiment délicieuse, mêlant forme poétique et mots crus qui font tout le charme de son écriture!

Je recommande ce roman car je l’ai dévoré en une soirée!

Deprez Charlotte sur Amazon

J’ai beaucoup apprécié ma lecture, la manière dont l’auteure a réussi à nous plonger dans l’envers du décor qu’est la vie des dieux. La plume de l’auteure m’a un peu surprise au début, mais au fil des pages, je me suis surprise à beaucoup l’aimer. La lecture était simple et fluide avec une touche d’humour et beaucoup, beaucoup de sexe.

Les personnages sont très attachants, la construction des personnages était très intéressante, mais surtout leurs évolutions. Le personnage d’Éros est très touchant, j’ai beaucoup aimé voir ses faiblesses et son côté plus sombre.

Les sujets du livre sont très intrigants et ils permettent une ouverture d’esprit, de mon point de vue, sur la sexualité et certains types de sexualité comme le BDSM par exemple.

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner